Re découvrez les vidéos des candidats des Trophées pro bono 2023 ainsi que les lauréats
Le Barreau de Paris Solidarité félicite chaudement les candidats et les lauréats de la 11e édition des Trophées Pro Bono :
- Samy Djemaoun et Roman Sangue pour leur action en faveur de la mise à l’abri des familles en situation de rue avec l’association UTOPIA 56 et qui ont reçu le Prix Henri Leclerc !
- Laura Nombret pour son engagement auprès de l’association Equal Legal Aid qui défend les demandeurs d’asile en Grèce du Nord et qui a remporté le Prix Solo !
- Les avocats du Collectif « Agir Handicap » au sein de l’association « Droit Pluriel » qui améliorent l’accès au droit des personnes en situation de handicap et qui remportent le Prix en Equipe !
- Les avocats du Cabinet Hogan Lovells pour son travail en faveur de l’indemnisation des victimes de traite des êtres humains et qui remportent le Prix des Avocats !
- Francine Aka-Anhgui, avocate au Barreau de Côte d’Ivoire et Présidente de l’association des Femmes Juristes de Côte d’Ivoire qui remporte le premier Prix Pro Bono Francophone !
PRIX HENRI LECLERC
Lauréat : l’association UTOPIA 56
PRIX SOLO
Lauréat : l’association Equal Legal Aid
PRIX EN EQUIPE
Lauréat : l’association Droit Pluriel
Vidéo complète Trophées pro bono 2023